Le médicament réduit les effets secondaires des anabolisants par rapport au système reproducteur masculin, proviron comprimé aide à ne pas perdre la libido et à maintenir la fonction érectile.
La mestérolone est connectée dans le cas où il n’est pas possible d’obtenir une diminution du SHPG sans recourir à ce médicament.
Habituellement, il est utilisé dans le cadre d’un certain nombre de stéroïdes. En tant que médicament indépendant, il n’est pas utilisé car il n’a pas de propriétés anabolisantes particulières. Il n’est pas adapté à la construction de masse musculaire. Mais en tant qu’étape préparatoire aux stéroïdes sérieux, son utilisation est justifiée.
Dans le même temps, Mesterolone est utilisé dans le cours général des stéroïdes afin d’augmenter l’androgénicité (c’est bon et mauvais – une approche individuelle est utilisée). Par conséquent, Proviron est souvent utilisé avec des stéroïdes tels que la nandrolone et la trenbolone, qui ont un faible effet androgène. Cette combinaison donne un résultat agréable et prévisible – une augmentation de la libido. La DHT joue un rôle clé dans l’amélioration de la libido et, par conséquent, Proviron est utilisé avec ces stéroïdes pour affaiblir ou réduire l’effet secondaire insidieux.
Il est inutile d’utiliser Proviron en solo, mais en le combinant avec d’autres anabolisants à base de testostérone, vous pouvez augmenter plusieurs fois l’efficacité de ces derniers. D’où la conclusion que la mestérolone a toujours un sens lorsqu’elle n’est pas nocive. Dans ce cas, la posologie est d’environ 75-150 mg, le cours est prolongé d’un mois ou plus.
Proviron en musculation est le plus souvent utilisé avant les compétitions. Il améliore significativement le soulagement musculaire. Un tel effet positif est dû au faible niveau de régulation des récepteurs des œstrogènes dans le tissu musculaire, en raison duquel l’équilibre hydrique du corps diminue, donnant un effet visuel de muscles secs, de haute qualité et durs.
Ce médicament sur le cours de la testostérone aide pendant le séchage. Il améliore l’effet de l’hormone sur le corps, permet à l’athlète de se détendre un peu dans la nutrition sans passer aux protéines seules.
Dans le domaine médical, Proviron est prescrit aux patients ayant un faible taux de testostérone ou une faiblesse chronique. Étant donné que le médicament n’est pas considéré comme un anabolisant puissant, il fonctionne efficacement dans ces cas et n’est pas pire que les autres stéroïdes anabolisants. La mestérolone a moins de chance d’être maltraitée, ce qui la rend très positive dans la pratique médicale.
Proviron sur le parcours.Effets secondaires
Le médicament contenu dans un certain nombre de stéroïdes est considéré comme l’un des plus sûrs. Son effet secondaire sur le corps masculin est insignifiant, voire totalement absent. Mais pour les femmes, cela peut causer beaucoup de problèmes. Après son application, la croissance des poils dans diverses parties du corps peut augmenter, la voix devenir plus grossière, l’apparence plus masculine.
Il peut également augmenter le taux de cholestérol dans le sang, augmenter la pression, des éruptions cutanées peuvent apparaître sur le corps. Les cheveux sur la tête peuvent commencer à tomber. Chez les femmes, le médicament peut également provoquer l’infertilité.