Caractéristiques de Turinabol

Turinabol est un stéroïde anabolisant d’origine synthétique et est structurellement similaire à la méthandrosténolone. Cet anabolisant est produit sous forme de comprimés. La principale différence entre Turinabol et la méthandrosténolone est la présence d’un atome de chlore supplémentaire dans la quatrième position du carbone. Ce médicament a été enregistré en 1961 par la société pharmaceutique Jenna Pharm.

La grande popularité de turinabol s’explique par le fait que l’activité anabolique du médicament est au niveau de 180%. L’effet androgénique est de 50%. Le principal avantage de ce stéroïde est qu’il n’y a pas de conversion en œstrogènes. Cependant, l’inconvénient est que le médicament est capable de supprimer l’axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire. La demi-vie est de 16 heures. Avec le contrôle antidopage, la drogue est détectée pendant 8 mois. 3 heures après la prise du médicament, la concentration plasmatique maximale est atteinte.

Turinabol n’est pas capable de retenir l’excès de liquide dans le corps. Le médicament est un stéroïde à action retardée. Lors de la prise de Turinabol, les indicateurs de force, la prise de poids et l’amélioration du relief s’effectuent assez lentement. Cependant, le résultat de la prise de ce stéroïde est si écrasant que les athlètes ne prêtent pas attention à l’action plutôt lente.

Une caractéristique supplémentaire de Turinabol est qu’il n’y a pas d’effets œstrogéniques dans ce médicament. En conséquence, lors de la prise, l’excès de liquide ne s’accumule pas dans le corps, il n’y a pas de dépôt de graisse selon le type féminin et la gynécomastie ne se produit pas. L’ingrédient actif augmente la concentration d’hormone sexuelle masculine libre dans le plasma sanguin. Selon certaines données, le turinabol réduit le risque de caillots sanguins dans le système cardiovasculaire.

Quels sont les effets du Turinabol ?

Les principaux effets de la prise de Turinabol :

  • construire de la masse musculaire;
  • augmentation des indicateurs de force;
  • améliore le volume musculaire;
  • Augmentation de l’appétit;
  • le relief du corps s’améliore ;
  • augmente la dureté du tissu musculaire;
  • l’athlète devient plus résilient;
  • améliore l’état général de l’athlète;
  • l’humeur s’améliore;
  • la confiance en soi apparaît;
  • la libido augmente.


Turinabol est un médicament universel qui peut être utilisé pour un ensemble qualitatif de masse musculaire, créant un soulagement prononcé et pendant la période de «séchage» trenbolone enanthate.

Comment prendre Turinabol ?

Il existe des recommandations selon lesquelles Turinabol doit être pris à une dose de 20 à 40 mg par jour, en divisant ce taux en trois doses. Cependant, comme le montre la pratique, les bodybuilders expérimentés prennent Turinabol à une dose de 100 à 150 mg par jour. Pendant la prise de ce médicament, il n’est pas nécessaire d’utiliser de la gonadotrophine (uniquement si la durée d’administration est de 6 à 8 semaines). À la fin de la réception, il est nécessaire d’utiliser une thérapie post-cours, à savoir le tamoxifène.

Le cycle solo de Turinabol est idéal pour les débutants. Dans ce cas, la posologie doit être de 40 mg par semaine. La durée de ce cours est de 6 semaines. Pendant ce temps, vous pouvez obtenir un résultat époustouflant, développer votre masse musculaire et augmenter d’autres indicateurs physiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *